Apache

Hug !

Un petit cadeau pour ma nièce préférée. Depuis Noël, Marie me tannais le cuir pour que je lui fasse le collier qu’elle avait vu dans mon bouquin de Rie Nagumo !!!Perles de Brume - Apache

Alors je me suis décidée à lui faire pour son anniversaire, en cachette, pour lui faire la surprise.

Mais quel travail de patience ! Refaire une soixantaine de fois le même petit boudin, c’est pour moi un travail de titan.

Enfin, Marie était folle de joie, elle sautillait sur place, ç’a été ma récompense…

Il s’agit de Sculpey translucide et de fimo noire, et j’ai monté le tout sur buna corde noire, histoire de ne pas faire le jumeau parfait du modèle… Et je l’ai appelé “Apache” parce que sur mon mannequin, ça m’a fait penser à la parure d’un indien 🙂

Au fait, je vous l’avais pas dit, mais le mannequin aussi, c’est moi qui l’ai fait… Si si ! c’est du papier mâché, il est cool, non ?

En tout cas, ce livre est très intéressant, même si les tutos sont expliqués à la fin en petits dessins, moins clairs que des photos.

J’aime son style original et son travail méticuleux (un peu trop pour une impatiente comme moi…)

Enfin, je vais devoir m’y recoller, parce qu’Audrey, la soeur de Marie, en veut un aussi, avec plein de petites feuilles !

Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour mes nièces adorées…

Bizz bizz à tous

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :