Atmosphère

Coucou les p’tits loups,

Perles de Brume - AtmosphèreC’est de toute bonne humeur que je vous présente aujourd’hui mon petit dernier. En effet, j’ai plusieurs choses à vous en dire.

Bon, c’est encore des restes de mes plaques du début d’hiver, mais c’était pour faire un essai.

J’ai repéré de jolis emporte-pièce sur je ne sais plus quelle boutique en ligne, mais comme mon porte-monnaie me fait un peu la gueule pour le moment, je me suis dit “j’vais m’en faire un moi-même !”

 

Perles de Brume - AtmosphèreDonc j’ai pris un emporte-pièce rond que j’avais en double (oui, ça m’arrive d’acheter des trucs que je ne savais plus que j’avais déjà, d’où le porte-monnaie fâché, forcément) et je l’ai déformé sur ma table de travail.

Ça reste assez souple, même s’il faut bien appuyer pour obtenir la forme qu’on veut. Et ça m’a donné cette espèce d’œuf asymétrique que je trouve très sympa.

Alors il fallait l’essayer tout de suite ! Et avant de mettre mes restes de pâte dans la boite à scrap, il y avait encore quelques morceaux utilisables. Pas de gaspillage, s’il vous plaît !

Et j’ai plutôt bien fait, non ? Par contre, j’ai pas pu résister au montage en fil câblé… C’est grave docteur ???

 

Perles de Brume - Atmosphère

 

A tout tout bientôt

Bizzzzzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :