Cabochons bronzés

Bonjour tout le monde,

Ce dernier a été fait spécialement pour ma ptite Vévé, que je ne remercierai jamais assez pour tous ses encouragements et sa précieuse présence à mes côtés…

Les perles sont en fimo translucide agrémentées de pigments vert et jaune et de grains de poivre noir (un reste de pâte utilisée pour les Bonbons mentholés).

Les cabochons sont imprimés avec un motif de texture de la marque Lisa Pavelka (commandés sur Perles&Co, où on trouve des blocs de fimo 350gr à 9,40 € !!), puis patinés avec de la peinture acrylique Bronze.

Cette peinture est vraiment géniale, ça tient sur la fimo cuite, elle existe en or, argent et cuivre (je ne les ai pas encore essayées toutes…)                                                                         

Perles de Brume - Cabochons bronzesPar contre, je les ai faits plats à l’arrière, et je ne savais pas comment les attacher pour les empêcher de se retourner… alors j’ai utilisé du fil métallique pour les fixer, mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat… J’aurais peut-être dû faire les cabochons à double face, comme ça ils pouvaient se retourner, ça ne posait pas de problème.

Ça s’appelle l’expérience 🙂                           

Dites moi ce que vous en pensez, ça m’aiderait pour améliorer ma technique à l’avenir.

 

A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :