Chamane

Bijour tout le monde,

Perles de Brume - ChamaneTant que j’étais lancée dans mes peintures vitrail, j’ai essayé une autre technique : je les ai étalées au pinceau dur sur une plaque blanche, ce qui m’a laissé des traces intéressantes, puis j’ai pshité le tout avec de l’alcool de pharmacie dans un vieux petit spray à parfum récupéré pour l’occasion.

Et j’ai laissé sécher, et sécher, et sécher, c’est long à sécher la peinture vitrail, surtout si la couche est épaisse et qu’on y a ajouté de l’alcool ou du white spirit (ça marche aussi) parce que ça retarde le séchage…

M’enfin, ça valait la peine d’attendre, non ?

Perles de Brume - ChamaneUne fois bien sec, une fine couche de Sculpey translucide, on repasse le rouleau (après avoir mis un peu de maïzena pour pas que ça colle -> super ce truc !), ça fait des micro craquelures, et c’est génial !!!!!

J’ai mis longtemps à trouver un montage pour ce pendentif, je le trouvais magnifique, mais je savais pas quoi en faire.

Alors j’ai essayé plusieurs modèles, puis finalement j’ai retenu celui-ci, qui lui donne un petit côté sorcier, je trouve. D’où son nom…

 

Perles de Brume - Chamane

J’ai utilisé la cane « peau de serpent » trouvée dans le livre d’Akak (son blog ici), pour en faire un torque qui donne plutôt chic, finalement.

Et cette fois, j’ai fait la parure complète !

Le bracelet et les boucles d’oreilles assortis, rien que ça !

Ouf, j’y suis arrivée ! Ça vous plaît, au moins ?

Allez, bisous tout le monde,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :