Cheyenne

Re Hug !

Après une longue hibernation hivernale due sans doute au gel de mon inspiration (le dernier collier remonte à Apache, fin février…), pâtouiller me démangeait.Perles de Brume - Cheyenne

Pour m’y remettre en douceur, j’avais envie de refaire des perles Jupiter, que j’avais testées dans “Jupitérien”.

J’avais laissé des plaques telles quelles en vrac depuis “Terre de lune”. Tout était resté sur la table de l’atelier, tel que je l’avais laissé plusieurs semaines auparavant (protégé par du papier cristal, évidemment !).

Il fallait donc que je range. Je me suis demandé “Est-ce que je ferai encore quelque chose de ça ?” “Ben non !” que je me suis répondu 🙂

Alors j’ai fait une grosse boulette avec tous les restes, et le l’ai passée dans mon extrudeuse, puis le tout repassé dans la MAP. J’ai fait des perles avec ce qui me restait et je les ai “momifiées” avec mes bandelettes.

Perles de Brume - CheyenneIl me restait encore une bandelette, que j’ai enroulée sur elle même pour faire la perle centrale. Puis, comme je m’étais acheté des microbilles, je me suis dit “Allez, on essaie”.

J’ai donc trempé mes perles momifiées dans quelques microbilles noires et dorées. L’idée est intéressante, mais à approfondir sans doute…

Je n’ai pas pu les poncer et les polir comme je voulais parce que les microbilles dorées ternissaient.

Il faut donc tout bien lisser au doigt avant de cuire, je le saurai pour la prochaine fois…

Et une fois monté, il manquait deux plumes. C’est comme ça que je le voyais dans ma tête. (oui, il s’y passe parfois des choses étranges, dans ma tête…)

Alors voilà le résultat, et vu qu’Apache était déjà pris, j’en ai fait un Cheyenne !

Et c’est mon amie Linda qui a craqué et me l’a acheté… On sortait entre filles et elle allait parfaitement avec sa tenue du moment. Bisous à toi Linda 🙂 smouack !

Vos commentaires et vos avis me font toujours plaisir, alors n’hésitez pas…

A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :