Fleurs séchées

Coucou salut,

Un petit modèle printanier cette fois, j’ai besoin de soleil et de fleurs !Perles de Brume - Fleurs séchées

Comme d’habitude, j’étais partie sur un modèle plutôt précis, puis sur ma petite table de montage, j’ai changé d’avis en associant d’autres perles, en les déplaçant, en les redéplaçant…

C’est comme ça pour vous aussi ?

Je pars avec une idée plus ou moins claire, mais le résultat est toujours différent, comme si la créativité ne pouvait pas être programmée à l’avance et qu’elle s’invitait toujours en dernière minute.

Bref, mes bijoux sont la plupart du temps une surprise (toujours, en fait), qui se dévoile au fur et à mesure de son avancement.

Perles de Brume - Fleurs séchéesIci, j’avais essayé une cane fleur avec mon extrudeuse, comme sur un modèle du livre de Sophie Arzalier, alias Cristalline, dont je vous ai parlé dans “Puzzle fleuri”. Mais les couleurs que j’avais choisies ne me bottaient pas plus que ça, elles n’étaient pas aussi belles que celles de mon modèle !

Alors j’ai réduit la cane encore et encore, puis j’en ai appliqué quelques tranches sur des perles blanches. Et une fois poncées, polies et rassemblées, je trouvais que ça faisait un beau petit mélange tout de même.

Alors j’ai fouillé dans mes petits tiroirs où j’accumule tous les apprêts que j’achète, encore, et encore… 🙂

Et j’ai donc retrouvé ces petites perles pointues que j’avais dénichées au dernier salon Créativa. Les couleurs fonctionnaient bien à mon goût, et au final, ça me plaît.

Comme quoi, tout est possible avec la fimo !

A très bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :