Géométrie

Bijour ti li monde,

Comment ça va aujourd’hui ?Perles de Brume - Geometrie

Moi, je suis contente de vous montrer encore un récupérage de ratage (même si c’est pas français !)

Je suis toujours excitée comme une petite fille quand j’arrive à récupérer quelque chose de pas mal avec mes pièces ratées.

Ben oui, quoi ! ça compense la frustration et la déception qui nous envahissent quand on sort une expérience du four et qu’on se dit « m*@#de ! c’est trop moche, ça va encore décorer ma poubelle ! »

Alors ces pièces, je les garde dans le bac « rebuts et ratés » en attendant de les utiliser pour de nouvelles expériences.

Perles de Brume - GeometrieC’est pratique aussi, parce qu’on peut se lâcher sans crainte de rater, puisque ça l’est déjà ! mouarfff !

Alors, à un moment où je ne savais pas trop dans quoi me lancer, je me suis mise à rêver. Puis j’ai décider d’utiliser mon gel acrylique à craqueler. On doit en mettre une couche entre deux autres de peinture. La couche du dessus craque et laisse apparaître celle du dessous. Vous voyez ?

J’ai ensuite recouvert le tout de mes encres à alcool chéries, puis un petit coup de mon tout nouveau tampon reçu le jour même, et j’ai versé la poudre à embosser cuivrée.

Comme je venais de monter « Algorithme« , je suis restée dans le même thème pour le montage : du fil câblé souple.

Ça donne le même genre de collier tout en étant sensiblement différent.

Donc pour le nom, on reste dans les math aussi, tant qu’on y est…

N’hésitez pas à raconter dans un commentaire vos expériences de « récupérage de ratage » si vous en avez aussi, ce serait sympa de les partager

Allez, je vous laisse,

Bizz bizz, à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :