La flèche du désert

Oui, bon, le nom m’est venu comme ça, après avoir réalisé le cabochon rayé, je le voyais bien sur une flèche style « âge du bronze »

Perles de Brume - Flèche désertEn fait, c’est le premier cabochon que j’ai réalisé avec ma plaque utilisée pour Massaï (en peinture vitrail craquelée)

Celui-ci aussi me plaisait vraiment bien, mais koike je vais en faire ???

Alors voilà, c’est devenu une « flèche du désert »…

J’ai écrasé différents pigments au pinceau dur sur la surface, de façon à les incruster dans la pâte et à lui donner un aspect légèrement rugueux, pour que ça donne un aspect bronze antique déterré du fond du  jardin après 2000 ans sous terre…

Donc, résultat, c’est pas tout à fait ce que je voyais dans ma tête, mais dans ma tête c’est toujours mieux qu’en vrai !

Perles de Brume - Flèche désertJe l’ai monté sur une épaisse laine résille pour le faire descendre légèrement au-dessus du nombril et ça donne un petit air primitif.

Enfin, je ne vais pas non plus m’habiller de pagne en peau de bête, pas de panique…

Pour finir, si vous en pensez quelque chose, quoi que ce soit, exprimez-vous dans un commentaire, je ne manquerai pas de le lire et d’y répondre

 

 

 

 

A super bientôt

Bizzz,

Anita

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :