Manhattan

Hello tout le monde,

Comment ça va ? Aussi bien que moi, j’espère !

Je reviens vers vous avec une touche de simplicité, cette fois.Perles de Brume - Manhattan

Une idée éclair qui m’est venue comme ça… Après avoir fait La Berceuse, il me restait toutes ces perles que j’avais l’intention d’ajouter aux pampilles fleuries. Vous imaginez si j’avais mis tout sur le même collier ?

On se serait retrouvée penchée en avant tellement il y aurait eu de breloques qui pendaient à ce sautoir !

Donc, comme je n’aime pas faire les choses pour rien, et que toutes ces perles traînaient dans mon assiette (une vieille, hein, je ne mange plus dedans, et je ne mange pas mes perles non plus !!! ouais ouais, je vous voyais venir), je les ai étalées sur la table, et j’ai commencé à rêver.

J’aime bien cette couleur taupe, je la trouve apaisante, relaxante, sucrée… et j’avais justement du ruban « queue de rat » de la même couleur, ou quasi.

Alors j’ai fait des tournicotis en laiton pour attacher le tout. Pas facile ! il est vraiment très dur à plier ce laiton…

Ca donne donc un collier reposant, qu’en pensez-vous ?

Et les petites perles en bronze lui donnent un petit côté chic. Enfin, c’est mon avis… Donnez-moi le vôtre, il sera le bienvenu

Bizz bizz

Anita

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :