Mon tout premier stage

Salut à tout le monde,

Ce week-end était un grand événement pour moi, j’ai participé à mon premier stage, et pas avec n’importe qui :Perles de Brume - Stage novembre 2015

J’ai rencontré en vrai Olga Nicolas et Akak !

Que du bonheur !!!!

Deux animatrices charmantes, d’une gentillesse incroyable, généreuses et des plus agréables.

Mais j’ai également rencontré des filles extraordinaires, férues de polymère, qui m’ont autant appris de leur expérience que de leur passion. Je les remercie toutes pour leur accueil, leur bonne humeur et leur gentillesse.

Franchement, je ne m’attendais pas à apprécier autant. J’ai tout oublié le temps du week-end. On a papoté, on a bien ri. Mais je dois dire que c’était intensif, je n’avais encore jamais travaillé autant en si peu de temps ! (la pâte polymère, je veux dire…)

Perles de Brume - Stage novembre 2015Et je suis plus que satisfaite du résultat, que je vous montre tout de suite :

Nous avons commencé avec Olga un collier asymétrique, et abordé des techniques absolument géniales qui m’ont donné des idées que je vais explorer très bientôt.

Et ensuite, nous avons continué avec Karine Barrera (Akak), pour un collier “torque” de style ethnique. La façon d’utiliser l’encre m’a beaucoup inspirée aussi, et j’ai déjà plein de nouveaux projets dans la tête !

Et voici la production de toute la troupe (on n’a malheureusement pas pu achever le montage du 2e modèle, donc pas de photo de groupe pour ce dernier…)

Perles de Brume - Stage novembre 2015

Voilà donc pour mon week-end de rêve, et je peux vous l’assurer, JE RECOMMENCERAI !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :