Nurunga

Bonjour à toutes et tous,

Encore de l’inspiration Akak. Perles de Brume - Nurunga

J’ai utilisé l’autre gabarit offert dans Polymère and Co, et inventé un collier plastron moitié bronze cabossé comme dans « Ombre de lune » et moitié bois flotté comme déjà utilisé dans « Ethnique« , « Bohemian nature » ou encore mon « Bracelet tribal« .

Donc voilà, pas trop grand chose à expliquer, si ce n’est la poudre à embosser chauffée au heat gun, et que j’ai fait les morceaux bronze et bois séparément avant de les joindre sur une plaque de pâte beurk.

Perles de Brume - Nurunga

 

J’ai commencé par le bronze, chauffé, puis j’ai ajouté le bois, inscrit les motifs et fait cuire.

Ensuite, j’ai d’abord vernis au Klir les parties poudrées, même si ça tient assez bien après avoir été chauffé. Et seulement une fois bien sec, j’ai patiné les parties bois à la peinture acrylique.

Cette fois, j’ai peaufiné un peu en rajoutant une plaque de brun chocolat texturé à l’arrière, avant de recuire le tout et j »y ai même ajouté ma signature : je me suis fabriqué une petite cane avec mes initiales « pb » pour Perles de Brume, bien sûr. C’est plutôt cool, non ?

Je vous montre tout de même l’arrière, ça en jette, hein ? 🙂 🙂 🙂 🙂

Allez, à la prochaine

Bizzzz à tous

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :