Origines

Bien le bonjour à tout le monde,

C’est en effet un retour aux sources !

Après mon tout premier achat de pâte, je me suis amusée à faire des petits monstres de toutes les couleurs.

Perles de Brume - Petits monstres

Ils sont choux, non ?

Puis j’ai découvert qu’on pouvait en faire des bijoux 🙂

Alors ici, c’est mon tout premier bijou réalisé en fimo. Après les mini monstres, c’est un sacré changement ! Et j’étais toute fière !

C’est donc comme ça que j’ai commencé. C’est de ce premier bijou que m’est venue cette énorme dépendance à la Fimo. Maintenant, il me faut ma dose tous les jours, une vraie junkie !

Donc, un petit conseil, si vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter sous peine se terribles sensations de manque, c’est horrible !

Vive la Fimo !

Tout ça pour dire que c’est aussi le tout premier que j’ai vendu à mon amie Carine, qui a dû insister pas mal pour me le payer ! Je ne le trouvais pas assez “vendable”.

C’est très difficile d’estimer la valeur de son propre travail, vous ne trouvez pas vous ? C’est vrai qu’il y a toujours cette arrière pensée quand on commence à produire assez bien, et qu’on ne sait plus quoi faire de tout ce qu’on produit.

Et votre entourage s’y met aussi : “Tu devrais les vendre !”, oui, mais combien ? ! ?

Est-ce que c’est assez “pro” pour être vendu ? Est-ce que les gens vont aimer ce que je fais ? Est-ce que ce ne sera pas trop cher, ou trop peu cher ? Est-ce que moi j’achèterais ce bijou si je le voyais dans un magasin ?

Et vous, vous vous posez aussi toutes ces questions ? N’hésitez pas à les mettre en commentaire, je me sentirais moins seule ! 🙂

Bizz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :