Terre de lune

Bonjour à toutes et tous,

Perles de Brume - Terre de luneEn voilà encore un inspiré de Julie Picarello. J’adore son bouquin et cette technique me plaît énormément parce que chaque tranche découpée dans le bloc de pâte est une surprise. On a une chance sur deux que ce soit génial… ou carrément horrible !

Et là, je trouve que j’ai eu de la chance 🙂

J’ai utilisé du blanc, sahara, chocolat noir, et un transparent en couches très fines entre lesquelles j’ai inséré une feuille métallique “abalone”.

Et cette fois je n’ai pas fait de tranches trop fines, sinon les couleurs se mélangent trop et les dessins sont moins visibles.

Perles de Brume - Terre de luneIci, j’ai d’abord fait une sous-couche en chocolat noir, imprimé le texte et poudré de Pearlex argenté, puis j’ai découpé mon “scalp” en arrondi avant de venir le coller dessus…

Et voilà, le tour est joué. Bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ça me plaît beaucoup ! D’ailleurs, je crois que je vais le garder pour moi toute seule celui-là, na !

Mais j’en ferai d’autres, promis 😉

 

A très bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :