Vieux rose

Salut tout le monde

Le taupe et le vieux rose, j’adore… En voilà un fait spécialement pour mon amie Linda, qui me l’a commandé en pièces détachées. Oui, c’est quelqu’un de très téméraire 🙂Perles de Brume - Vieux Rose

Elle aimait mes rondelles séparément, alors pourquoi pas ensembles !

En plus, ça faisait longtemps qu’elles étaient stockées dans le bac “en attente de montage”, et je n’arrivais pas à m’y résoudre. C’est donc Linda qui m’a inspirée !

J’avais réalisé ces rondelles sur une pâte de couleur taupe. Pour les fleuries, j’ai ajouté des rondelles de cane fleur comme dans “Terre fleurie” que j’avais roulées en perles, j’avais aussi ajouté une cane “rose”, pas facile, cette fleur !

Perles de Brume - Vieux RosePuis quelques canes transparent-blanc : une fleur et une spirale.

Pour les autres, j’ai utilisé la pâte taupe nature, imprimé un motif fleuri dessus et passé un peu de poudre Pearlex sur les reliefs.

Ici, j’ai fait passer un fil d’aluminium entre chaque cabochon. On peut donc donner différentes formes au collier, plus pointu ou plus arrondi, suivant la façon dont on courbe le fil alu.

Pour le reste, un ruban taupe, et pour terminer une chaîne bronze. Et voilà, le tour est joué.

Mon amie Linda était ravie, et moi aussi !

 

Allez, bisouilles à tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OUI ! Je veux recevoir un mail dès la parution d'un nouvel article

Et en plus, je serai prévenu avant tout le monde !

Rechercher

Les derniers articles

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :